layette et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

layette et compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les vacances approchent!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:37

Dans 3 semaines chéri est (enfin!) en vacances! Comme il a changé de boulot l'an dernier en aout, il avait pas pu en prendre depuis bien longtemps... Ca sera aussi nos premières vraies vacances en famille avec Eléa!

Alors au programme: 1 petite semaine à Bormes (à priori du 28 ou 29 mai au 3 juin) pour qu'Eléa s'amuse un peu à la mer, et ensuite 15 jours au camping, au calme, pour que chéri puisse se reposer (il aime pas trop la mer, la plage etc!)... Et grande première, on va s'acheter une grande tente et camper!!! Il n'y a pas assez de place dans le chalet de mes parents, faudrait qu'on dorme avec Eléa pendant 15 jours (et c'est infernal, elle bouge trop et parle dans son sommeil!) et c'est aussi trop compliqué en saison avec les horaires de mes parents (couchés vers minuit) et ceux de la puce (levée vers 6h30!)! Je sens que ca va être un grand moment!

J'ai hâte, j'espère que ca va être vite là!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:48

c super ca va vous faire du bien de vous retrouver un peu comme ca

pour le camping ca a l'air genial tu nous dira si elea apprecier cette nouvelle versin des vacances chez mamy et papy au camping lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
bonbonbis

bonbonbis


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:12

Trop bien, vous allez bien vous amuser. Nous le camping on adore, ça oblige à ne pas faire de grasse mat, car le jour est vite là et fait vite chaud lol en plein été. Tu viendras nous mettre plein de photos hein ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:08

Tente achetée hier, à un prix imbattable chez lercle**! Elle fait pour 8 personnes, 4 chambres et un espace central de 8m², le tout pour 129 euro. Alors que chez décatlo* ou autre du genre c'est bien plus cher pour bien plus petit! Bon, après je pense que c'est pas top niveau qualité, mais tant pis, c'est juste pour dormir!!!

Du coup j'ai acheté un toboggan et une bascule pour Eléa (photos sur facebook), elle adore (et c'était pas cher non plus!)!

Pour les photos pas de pb, je les mettrais même en direct, y'a internet même au camping dans le centre de la france mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bonbonbis

bonbonbis


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:01

Nous on en a une grande comme ça mais en 3 chambres et la partie centrale fait 2m de haut et ça c'est cool quand fait mauvais temps ! On l'avait aussi acheté chez L... et ça le fait.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:13

Oui la partie centrale fait 2m aussi, mais avec un chéri qui mesure 1m90, ca vaut mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:47

tu saais c pas parceke c aacheter chez lecl qu ca tiendra pas le coup
en tout cas je vais sur facebook voir les photo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:30

C'est géniale les première vacances de nos p'tit bout c'est toujours n grand évenement!!
Et les voir à la mer c'est géniale!!
Profite en bien ca passe vite les vacances Eléa va adorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:20

Dans une semaine, on y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:25

maudinette_69 a écrit:
Dans une semaine, on y sera!!!

Attention tu dois obligatoirement revenir avec pleins de photos lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:04

Un dernier p'tit mot avant le départ... Comme d'hab quand on doit partir, je suis incapable de dormir! Je suis debout depuis 5h du mat'!!! Bon ca va me permettre de finir tranquillement les bagages sans personne dans les pieds, c'est déjà ca!

Je sais pas si je pourrais passer avant jeudi prochain, car pas d'internet à Bormes hormis sur mon tel portable mais c'est pas super pratique!

Un gros bisou à chacune!!!

Céline, prends bien soin de toi! Lola, pas de blagues à maman hein, tu restes bien au chaud, non seulement tu a encore un peu de temps avant de montrer ta jolie frimousse, mais surtout je voudrais pas manquer ta naissance et l'apprendre bien après alors attention, je te surveille de loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:48

bonnr vacances maudinette
profite en bien pour te reposer, profiter de ta famille

on atten les photo ae impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:46

Bonne vacacnes Maudinette ta de la chance j' ai hâtes que nos vacances arrivent aussi!!

Pense a te reposer et a profiter a fond et quand tu va revenir qui c'est???Peut être que ca aura fait du bien et qu'une bonne novuelle t'attends a ton retour!!!!

Comme dit titi nous on attends sagement les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances approchent!!! Empty
MessageSujet: Re: les vacances approchent!!!   les vacances approchent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances approchent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpiii les vacances approchent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
layette et compagnie :: NOUS ET NOTRE VIE :: nos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser