layette et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

layette et compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:42

la vallee des tortue on la fait aussi c bien je trouve pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:23

Coucou les filles voici un début de nos photos de vacances 2011 a Saint Cyprien!!
Dans l'enssemble même si le temps n'était pas top nous avons passé de super vacances!!!

Voilà ce que c'est lorsqu'on parts a 9h30 du matin les bouchon résultat
9 heure de route au lieu de 5 !!

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 110

Enssuite pause casscroute le 12h00 ..
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 210
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 310Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 610
Arrivée au mibil à 18h00 des surprises attendaient Honorine tout était caché dans le coffre de toit lol !!

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 1110
Première après midi à la plage seulement le lundi après midi et sous le ciel gris!!
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 1310

Honorine très courageuse décide quand meme de ce mouiller l'eau devait a peine être a 20 elle était gelé!!!
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 2110
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 1810


La suite au prochain Episode!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:54

Ben Alors les filles vous qui attendez toujours les photos avec impatience vous en avezmanquez un morceau la!!
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 2210

Voici les plages de St cyprien avec beaucoup de vent ou vous pourez constaté en fond de la photo le Ssable se soulever!!!
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 2810
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 2910
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 3210
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 3310
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 3510

Et voila pour se soir!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

alalal ke de bon souvenirs tu me rappelle la
moi j'allez a barcares a coter du centre aquatique et des quad juste a la limite avec leucate lol alors c dire ke je connai ce coin la lol

je le trouve tres sympa et c tpik vacanciers car en hiver c quasi personne je crois ke en ete la population triple ou quadruple la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:41

titiguizmo55 a écrit:
alalal ke de bon souvenirs tu me rappelle la
moi j'allez a barcares a coter du centre aquatique et des quad juste a la limite avec leucate lol alors c dire ke je connai ce coin la lol

je le trouve tres sympa et c tpik vacanciers car en hiver c quasi personne je crois ke en ete la population triple ou quadruple la bas

on a adoré ce coin c'est très jolie et calme ,mais cet été par contre très peu de monde l'avantage est qu'on était tranquille et pour les resto tu pouvais arriver tôt ou tard y avait toujours de la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:37

ah bah la chance car en general la bas c bonder en ete, faut arriver super tot ou reserver pour le resto

moi je toruve ce coin tres sympa ca me mank de plsu y aller
avant on y aller car la grand mere nous preter la maison , mais comme ya des des confit entre les fils elle a deja leguer les maison et celle la mon oncle la met en location par agence donc bcp plsu cher lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:11

C'est dommage ces conflit car cest une super oportunité didont de pouvoir avoir la une maison sans payer de location..
En tout cas nous on a vraiment aimé ce coin et je pense qu'on y retournera!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

oui mer et montagne a la fois c cool
le frere de cheri habite narbonne il peu nous preter son appart enfin kan on arrive a le joindre au tel pour lui demander lol mais c chose dificile a faire lol

Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03

Et ben tu vois on est allé à Narbone plage!!
On a trouver l'endroit sublime c'est vriament superbe!!
Mais un gros point noir a quand meme noirci le tabelau ,les rue piétone sont nul et on a été très déçu ou on a mangé au resto ..
Du coup c'est vrai côté plage c'est beau mais on a pas aimer l'ambiance de la bas les gens bien moin acceuilant que Saint cyprien ou Argelès..
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:26

nous ont a ete 1seule fois a anrbonne est ona pas vraiemnt visiter la ville on a fait narbonne plage, le zoo, bacares, leucate et leport, tour de bateau les endroit classik vacances car al ville ca fait trop vacances donc on a eviter jsute un soir pour boire un verre en terrasse c tout
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
layette et compagnie :: NOUS ET NOTRE VIE :: nos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser