| En GwaDeLoupe !! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamours-2-bb
Nombre de messages : 716 Age : 37 Emploi/loisirs : Intérimaire en tant qu employé administratif a Veolia eau Humeur : toujours de bonne , pourvu que ca dure Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: En GwaDeLoupe !! :) Mer 10 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
titiguizmo55 Admin
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Mer 10 Déc - 15:05 | |
| alalal tu vient de me faire rever lol ca a du etre magnifique et vous formez un joli ptit couple totu les deux | |
|
| |
mamours-2-bb
Nombre de messages : 716 Age : 37 Emploi/loisirs : Intérimaire en tant qu employé administratif a Veolia eau Humeur : toujours de bonne , pourvu que ca dure Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Mer 10 Déc - 17:04 | |
| hi hi c t mon but de faire révé hi hi !! Et pour le ptit couple ben c'est lui ki me rend zolie lol ! | |
|
| |
lilofeline
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Mer 10 Déc - 18:33 | |
| Vacance de rêve ca à l' air splendide!! | |
|
| |
mamours-2-bb
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Jeu 11 Déc - 20:18 | |
| ohhhh oui ca l'était , mais gare aux moustique la nuit !!! lol | |
|
| |
lilofeline
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Ven 12 Déc - 13:07 | |
| - mamours-2-bb a écrit:
- ohhhh oui ca l'était , mais gare aux moustique la nuit !!! lol
ouai j' imagine faut se protégé et avoir une bonne trousse a pharmaice. | |
|
| |
mamours-2-bb
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Sam 13 Déc - 23:46 | |
| c pas une trousse qu'il fallait c carrement la valise ! Mais bon j'ai survécu lol | |
|
| |
titiguizmo55 Admin
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Dim 14 Déc - 1:54 | |
| oui c clair je veux bien te croire masi malgre cela a reste des vacances innoubliable | |
|
| |
mamours-2-bb
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Lun 15 Déc - 13:49 | |
| j'avouuuuu je suis tres tres contente d'avoir parcouru ce ptit monde lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Lun 15 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
mamours-2-bb
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Mer 17 Déc - 0:56 | |
| - virginie a écrit:
- ouah c'est splendide
merci je te conseille vivement ce ptit coin de paradis ! ca me mank deja lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Mer 17 Déc - 22:17 | |
| si seulement j'avais les sous j'irai bien volontier ou alors la prochaine fois que tu y vas je me planque dans tes bagages lol |
|
| |
mamours-2-bb
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) Ven 19 Déc - 0:57 | |
| ya pas de sushi , parcontre le prochain voyage ca sera en guyane lol et euuuh pour les bagages c'est 2 bagage autorisé chacun de 20 kilos , je pense kun regime va simposer si tu ve pas ke je paye les 15 euro chak kilo en plusss lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En GwaDeLoupe !! :) | |
| |
|
| |
| En GwaDeLoupe !! :) | |
|