layette et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

layette et compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vacances inoubliables! Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables!   Des vacances inoubliables! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

bonjour mes amies

Me voilà de retour , reposés, bronzés et plein d’énergie,,pas de problemes d'avion , un peu fatiguée, se coucher tard, faire la fête, pas du tout reposant tout ça, j' ai pris 1kg !!!ce qui ma gonflé le plus c'est les touristes qui prennait tout les transat en metant les serviettes de bain pour les retenir a 7h00 du mat !!Nous avons passé de superbes vacances en Crête
Imaginez des milliers d'îles baignées dans une eau turquoise et transparente, des sites splendides et merveilleux, des Crêtois accueillants et gentils, et une équipe d'animation au top des top.
bref, on va reprendre le train train quotidien et je dois vous dire que vivre sans internet pendant 1 semaine m'a fait un bien fou ce qui fait que j'ai du mal à m'y remettre


je reprends le travail lundi, pfffff je m'en serai bien passé mais il faut bien mangé n'est ce pas ??????

voila @+++ avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Des vacances inoubliables! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables!   Des vacances inoubliables! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:27

contente ke t passer de bonne vacance mira
ca a du te fiar eun bien fou et tu le meriter vraiment

aller proite de ta dernier semaien de vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
 
Des vacances inoubliables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
layette et compagnie :: NOUS ET NOTRE VIE :: nos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser