layette et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

layette et compagnie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:31

Qui parts cet été ?????

Chez nous , nou ne somme spas partis l'année dernière car on pensais que bébé2 pouvait arriver pis finalement
on aurai pu .Donc cet année on se prive on part une petite semaine a Saint cyprien!!!!

Vivement Honorine est très impatiente de revoir la mer et de faire des châteaux de sables!!
Revenir en haut Aller en bas
bonbonbis

bonbonbis


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:11

Trop bien, c'est clair les vacances, le dépaysement ça fait trop de bien. Ca à l'air sympa le coin par là. Nous on va partir les 15 premiers jours de septembre à Notre Dame de Mont, ça sera les premières vacances avec la puce, bon elle n'aura pas encore l'age de faire des châteaux de sable mais bon on a hâte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:51

Comme d'hab' j'ai pas lu tous les post avant de répondre... J'ai donc la réponse à ma question içi lol!
Trop bien la mer!!! Nous on pense partir une tit semaine à Bormes les mimosas début juin... mais c'est encore à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:02

Et moi j' ai lu ta question avant de lire ta réponse mdr!!!
En tout cas on à hâtes car ca fait 2 ans u'one st pas parti une fois a cause du mariage et l'année dernière
mon amri avait pas de vacances avant sseptembre donc cette année partir en juillet ca va être top!

Honorine qui va redécouvrir le sable et les vagues on va encore ramener des tas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:53

Alors pour moi les vacances ont commencé dimanche soir car ma puce est parti pour 2 semaine chez mes beaux parents !!
La maison est très calme la journée je suis toute seule mais ca fait un bien fou!!

On part le 15 donc vendredi prochain on récupère notre louloutte chez mes beauc parent et samedi 16 au petit matind collage pour le sable chaud la mer et les vagues!!!

Comme je suis seule ces deux dernière semaines j'en profite pour retrouner la maison et frotter à fond donc pour l'instant je m'ennuie pas trop lol !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:13

ho comme tu as bien raison avec choupinette impossibl de faire les choses a fond a la maison elle repasse aussitot derriere moi lol

allez ne force pas trop kan meme
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16

titiguizmo55 a écrit:
ho comme tu as bien raison avec choupinette impossibl de faire les choses a fond a la maison elle repasse aussitot derriere moi lol

allez ne force pas trop kan meme

Tu m'étonne moi aussi avec ma puce impossible comme tu dis elles repassent directe dans l' autre sens lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bonbonbis

bonbonbis


Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:42

Et bien bon courage pour le grand ménage et profites en aussi pour te reposer un peu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:23

Merci bonbonbis j' ai presque fini de faire tout l'intérieur demain j'attauqe l'extérieur et après je vais avoir un peu de repos
si bien qu'Aujourd hui avec le débarquement j'ai tellement mal au ventre que je fais pas grand chose..

Nous avons acheté quelques petites surprise pour mettre dans la valise et qu'Honorine découvre a l'arrivé seulement !!
J'ai hâtes je lui ai retrouver un seau pelle et rateau winnie ca fait longtemps qu'elle le réclame n'étant pas assé sage lol elle la pas eu.
Mais la c'est les vacances c'est la fête alors je profite de craquer un peu meme si nos finances ne sont plus au beau fixe!!

Figurez qu'Aujourd hui ma voiture est au garage elle est pas passé au controle technique résultats frais imprévus et je vais savoir se soir de combien le budget vacance est entamé .
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:58

aie ca lex voiture c bien pratik mais kan fau faire des reparation dessus ca chiffre vite

la notre la passer en mai tout ete ok
mais avant je l'avias emmener chez feuv ert histoire kil verifie la pression des pneu et les pneu, les essui glace, , phare bref le sptit truc ki oblige la contre visite
et j'avais ke les essui gla ce a changer donc je les ai changer et du coup controle technik ok

apres pour les autre truc cacher c plus chiant pour les deceler
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

Mais le pir c'est qu'on a fait la révision au mois d'Avril donc on était confiant et au final il restait encore des trUCS.
Ca nous a couter 300 euros en Avril pour la révision alors la je la récupère dans 1 heure la notre me fait déjà peur..
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:27

oui c clair nous les revisoon en general c 80 ou 180 euro en focntion de si c la grosse ou l'intermediaire
on doit la faire en aout la notre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:00

Bon et bien voilà 177 euros de réparation encore !!!
Ca de moin pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:24

Ca me fait penser que je dois faire le CT de mon scénic moi aussi...
Pffff ces voitures, c'est bien dommage qu'on puisse pas s'en passer, parce que franchement, à part coûter de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:38

ca c clair ke c indispensable mais ca bien cher en reparation vive la technologie


moi je demande pourkoi il en font d'aussi puissante alors kon peu plus rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:08

Bon ca y est la voiture est passé enfin!!!!!!!!!!! Et par chance on est passer par un ami de mon cheri du coup
ca nous a couter que 12 euros le control technique!

Enfin voilà presque pret a partir j' ai presque terminé les valises avec une ou deux surprise pour Honorine qu'elle découvrira uniquement a notre arrivé au camping!!J' hâtes je lui ai retrouver un seau avec pelle et moule winnie et elle a toute sa nouvele garde robe a découvrir!!!!!
Et je pense craquer avant son anniversaire pour aller lui chercher un p'tit suplément lol!!

Ben parceque la ca fait une semaine et demi qu'elle est pas à la maison et la le manque commence a pesé lol elle manque trop alors je vais la gâté un peu lol !!!

Revenir en haut Aller en bas
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:18

Voilà il nous reste plus qu'a tout Charger dans la voiure et nous partons alors c'est
le dernier p'tit coucou que je viens vous faire aujourd hui!!!!
Normalement on aura le net au Camping si je peux je passerais vous lire de temps en temps!!!


En attendant je vous fait des gros bisous à toutes et à Bientôt!!!!!!!! Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 250576
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 938555 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 478569 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 700399 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 124350 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 11313 Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 562391
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! 866870
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:23

tinkiete on te garde ta palce a chaud

profite bien, revien avec une bonne nouvelle et plein de foto tu sais a quel point on aime ca lol

Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:01

Gros bisous et bonnes vacances!!!

Moi aussi je pars au camping lundi... bon c'est pas les vacances, c'est chez mes parents, mais ca y ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:10

l'essentielle c de aprtir maudinette,

en tout cas j'espere ke vous reviendrai avec des bonne nouvelle et tout plein de foto
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
maudinette_69

maudinette_69


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Dolomieu
Emploi/loisirs : nounou agrée
Date d'inscription : 19/11/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

Je pars toute seule avec Eléa... Chéri bosse, alors on change un peu d'air, ca fera du bien à la puce d'être un peu avec papy mamie et tonton... et à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:44

ah ok
oui c sur changer d'aair ca fai du bien ca evite de cogiter de trop

nous normalement on pars pas vu kon est parti en mars, on va juste se faire des ptite sorti a droite a gauche avec louane, zoo, aquarium, etc......
et pour nous ca sera accrobranche je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:14

coucou les filles
Comment allé vous?????
Nous sommes dans les gards chez des amis encore piur un ou deux jours, les vacances étaient géniale de magnifique photos arriverons mais encore un peu de patience car nous ne rentrerons pas tout de suite on profite !!

Honorine a adorer la mer !!!!!

Côté courbe c'est arde mdr je vais vous la mettre a jour a plus les filles et bisous à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55
Admin
titiguizmo55


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:22

c cool ke honorine est adore
on a hate de voir les photo
Revenir en haut Aller en bas
https://layette-et-compagnie.forums-actifs.com
lilofeline

lilofeline


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:10

Ca va venir mais pas avant la semaine prochaine nous avons pas mal visité car le temps était pas toujours au beau fixe mais mêmem avec ce temps on en a hyper profité!!!!!!

Visite d ela vallées des tortues aquarium ferme pleins de choses imaginez le taux de photos lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!   Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine vacance d'été du 16 juillet au 23 juillet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
layette et compagnie :: NOUS ET NOTRE VIE :: nos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser